Nia, get into your body !

Enseignant detail

Retournez au liste d'enseignants.


Alexandra Teunis The body's way 52 moves of Nia White belt Green belt

Alexandra Teunis

 


alexandra.teunis@gmail.com / alexandra@dancemynia.com
www.dancemynia.com / www.nianow.com/alexandra-teunis

Danser l'esprit libre dans un corps délié...tout l'art du Nia !


Mes cours

lundi
11h00-12h00
Ecole de Danse Brigitte Kher - Avenue des Petits Champs 2 - 1410 - Waterloo
N'oubliez pas de venir 10 minutes en avance pour prendre le temps de vous "poser" :-)
Mardi
10h00-11h00
Les Ateliers de Colipain - Rue Jean Le Meunier 24 - 1420 Braine l'Alleud -
Jeudi
10h00-11h00
Ecole de danse Brigitte Kher - Avenue des Petits Champs 2 - 1410 Waterloo -
Jeudi
19h45-21h00
École de danse Brigitte Kher - - 1410 - Waterloo

J'ai découvert le Nia...

J’ai découvert le Nia en 2014 grâce à une amie.  Physiquement affaiblie, j’étais à la recherche d’une activité qui soit douce et source de plaisir pour mon corps.  Je l’ai découverte dans le Nia.

Tout en restant à l’écoute de mon corps, j’ai retrouvé le plaisir de bouger, de danser et de libérer mes tensions physiques en explorant le Mouvement en conscience, en harmonisant la respiration au rythme naturel de mon corps afin que l’Energie y circule librement.  J’étais accro !!!


Mon expérience avec la formation...

Mon expérience avec la formation fut au-delà des mes espérances !!  Une  merveilleuse révélation à moi-même.  J’ai eu la chance d’être guidée par une femme extraordinaire, Ann Christiansens, qui a une énergie et un charisme incroyable…  l’envie de continuer la belle aventure est maintenant en moi et la soif de la connaissance me pousse à aller explorer encore plus loin cette technique au travers de nouvelles formations au fur et à mesure du temps.


Nia dans ma vie...

En dansant, le fait d’écouter et d'intégrer les détails de la musique me rend plus sensible à mon environnement et aux différentes énergies qui stimulent les cellules de mon corps.  Je suis présente à moi-même et en harmonie avec mon esprit

Se laisser transporter par la musique pour danser dans la joie du mouvement et dans le plaisir de partager à la fois un moment intime avec soi et avec les autres... dans le confort, la confiance et le non jugement tout en respectant son corps,en augmentant sa vitalité, en libérant les tensions physiques et en apaisant le mental.... 

Voilà la magie du NIA : un voyage au coeur de soi !


Retournez au liste des enseignants.

Quelques images